Adhésion

L’ A.D.E.P.A est une association faite pour nous unir. Nous avons tous des problèmes plus ou moins importants liés à notre handicap. Nous devons les mettre en commun pour tenter de trouver des solutions.

L’union et le nombre d’adhérents à l’ A.D.E.P.A permettront de représenter une force vis à vis de nos interlocuteurs (professionels de santé, organismes payeurs, ministères, …).

La force d’une association est le nombre de ses adhérents. La décentralisation des responsabilités concernant la prise en charge du handicap rendra plus que jamais nécessaire que nous nous unissions pour être informés et défendre nos intérêts. Pour pouvoir vous aider avec une efficacité croissante, nous souhaitons créer des sections affiliées dans d’autres régions. Nous souhaitons le faire dans un esprit de grande transparence et c’est la raison pour laquelle nous avons rédigé en 2007 une Charte afin que ceux d’entre vous qui partagent nos valeurs puissiez nous rejoindre.

Soucieuse de faciliter la vie des personnes amputées, ADEPA a élaboré un guide très complet de vie quotidienne (Les Petits Petons de Valentin) répondant aux questions que vous vous posez depuis le début de la rééducation jusqu’au retour à une vie familiale, professionnelle et sociale épanouie.

Vous partagez nos objectifs et pensez que nous pouvons avancer tous ensemble, rejoignez nous et/ou faites nous connaître auprès de vos amis ou connaissance. (plaquette ADEPA en téléchargement).

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion au format PDF, l’imprimer et nous le retourner à l’adresse suivante

ADEPA 21 rue du Brûlet  69110 Sainte-Foy-Les-Lyon (nouvelle adresse).

 

En adhérant à ADEPA, vous recevrez gratuitement le guide très complet de vie quotidienne « Les Petits Petons de Valentin ».

Pour toute information complémentaire concernant votre adhésion : adepa.asso@wanadoo.fr